la patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la patate

la patate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Parabole selon MOI

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doritos
vénère les patate
Doritos


Nombre de messages : 1567
Date d'inscription : 12/11/2005

Parabole selon MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parabole selon MOI   Parabole selon MOI - Page 2 EmptyMar 24 Avr à 16:50

Une nouvelle parabole que nous nommerons parabole numéro 3 (je pense) et bien aujourd'hui mes amis nous rentrons dans une nouvelle ère. L'ère de la paresseuseté car voyez vous au lieu d'être dehord, je préfére resté ici a taper des textes pour vous cultivez car vous les jeunes vous êtes la voie du futur. La voie qui ouvrira les yeux de ce monde ignonble dans lequel nous fesons partie. Vous êtes la voie de l'avenir celle qui n'aura pas tout cuit dans le bec, qui s'amusera dans la vie. Et non celle qui jouera toute sa vie à la console WII(bien sur ceci est un exemple toute les autres consoles sont aussi mit dans le même bateau) Car avant les petits enfants s'amusaient d'un rien et le pire dans tout sa c,est encore aujourd'hui certaine personne s'amuse de rien pas parce qu'il font ce qu'il aime non c'est parce qu'il sont pauvre. Nous qui n'ageons dans le bonheur et l'argent nous qui demande toujours d'avoir le meilleur de tout. La prochaine fois que vous voudrez quelque chose et que vous allez taper du pied en pensant etre un enfant qui na rien de rien penser a ceux qui nont rien mais vraiment rien et qui n'aurons probablement rien de toute leur vie. Sauf si un miracle se produisaient. En étant dans la pauvreté nous apprenons certainement le plus important de tout la famille, l'amitier. et l'entraide. Nous nous préférons rester seul dans notre grande batisse à jouer à lordinateur au lieu de passer du temps avec ceux quon aime et qui nous aime. Car un ordinateur ne nous procurera jamais de l'amitier et de l'amour que chaque humain a besoin. Il y aura certainement certaine personne qui même s'il ont tout aimerons plus la compagnie d'amis et de famille qu'une console vidéo. Le pire c'est surtout que certaine personne qui ont des problème familiale préfére ne plus jamais leur parler plutot que de faire la paix alors il viveron chacun dans leur monde même sil sont de la même famille alors faites la paix avec le monde pendant qu'il en ait encore temps car personne ne sait quen nous prendra les personnes qui nous sont chère. ne dites pas que vous ne l'aimer pas ou bien que vous préféreriez qu'il meure car si la vous vous le prend vous serez la personne la plus malheureuse que la terre n'ait jamais porté car vous ne pourrez plus jamais faire la paix avec...

Alors réconciliez vous avec le monde bien qu'il y ait des petites embuche dans votre petite vie c'est ce qui nous rend plus fort. Je dis petites vie mais c'est vous qui décidez l'ampleur que vous voulez que votre vie ait. Vivre un vie de routine, être seul, vivre une vie d'aventure que vous ne savez jamais ce qui pourrais se passer, être heureux. Bien que tout le monde soit un peu obligé de vivre un vie de routine. Vous pouvez en faire ce que vous voulez car la routine peut avoir des chose que vous n'auriez jamais prévue

La seule chose à faire est d'être heureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
baal
vénère les patate
baal


Nombre de messages : 2668
Date d'inscription : 26/11/2005

Parabole selon MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parabole selon MOI   Parabole selon MOI - Page 2 EmptyMar 24 Avr à 17:17

Doritos a écrit:
Nous nous préférons rester seul dans notre grande batisse à jouer à lordinateur au lieu de passer du temps avec ceux quon aime et qui nous aime. Car un ordinateur ne nous procurera jamais de l'amitier et de l'amour que chaque humain a besoin.

est-ce que cela veut-dire que tu ne m'aime pas quand tu parle avec moi sur la patate:(

Doritos a écrit:

ne dites pas que vous ne l'aimer pas ou bien que vous préféreriez qu'il meure car si la vous vous le prend vous serez la personne la plus malheureuse que la terre n'ait jamais porté car vous ne pourrez plus jamais faire la paix avec...

dans les dent Alex... heu non je n'ai rien dit, c'était une inside à moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Doritos
vénère les patate
Doritos


Nombre de messages : 1567
Date d'inscription : 12/11/2005

Parabole selon MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parabole selon MOI   Parabole selon MOI - Page 2 EmptyJeu 26 Avr à 17:02

ahhhh oui c'est sur que j'apprécie te parler sur la patate tu es le seul qui me comprenne
Revenir en haut Aller en bas
baal
vénère les patate
baal


Nombre de messages : 2668
Date d'inscription : 26/11/2005

Parabole selon MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parabole selon MOI   Parabole selon MOI - Page 2 EmptyJeu 26 Avr à 17:51

alalala, partons dans la prairie en gambadant et merci de me remonter ainsi mon estime.et merci de ne pas avoir répondue à l'autre point...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parabole selon MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parabole selon MOI   Parabole selon MOI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parabole selon MOI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la patate :: la patate-
Sauter vers: