la patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la patate

la patate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J'me tire! Aurevoir!

Aller en bas 
+2
baal
XxMissMyxX
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
XxMissMyxX
vénère les patate
XxMissMyxX


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 20/09/2006

J'me tire! Aurevoir! Empty
MessageSujet: J'me tire! Aurevoir!   J'me tire! Aurevoir! EmptyDim 1 Avr à 17:25

Après avoir pu remarqué par moi même que , tout comme le disais "une certaine personne dont je ne dirai pas le nom", Gabriel était finalement qu'un Pauv' con! j,ai décidé de partir!

De toute façon j'ai pas encore pu parlé avec quelqu'un d'autre que Gabriel sur ce forum... Et quant à rester pour parlé simplement avec Gabriel j'préfère me tirer!

Gabriel ne semblant rien prendre au sérieux et , même, continuant, en rajoutant de plus bel... J'en ai marre et ma décision a vite été prise!

Que puis-je ajouté d'autres. Explique la cause de mon départ en long et en large serait bien trop long et de toute façon je ne suis aps certaine que J'arriverais à l'expliquer convenablement!

Ainsi donc... AUREVOIR!
Revenir en haut Aller en bas
baal
vénère les patate
baal


Nombre de messages : 2668
Date d'inscription : 26/11/2005

J'me tire! Aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: J'me tire! Aurevoir!   J'me tire! Aurevoir! EmptyDim 1 Avr à 19:20

ce poste est trop sérieux pour la patate et c'est très bizzare qu'il soit poster un premier avril^^
Revenir en haut Aller en bas
baal
vénère les patate
baal


Nombre de messages : 2668
Date d'inscription : 26/11/2005

J'me tire! Aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: J'me tire! Aurevoir!   J'me tire! Aurevoir! EmptyLun 2 Avr à 17:59

wow, ce n'était même pas un poisson d'avril mais sa y ressemblait drôlement... il y a des truc tellement gros sur ce poste que j'étais vraiment sur d'un canular

Citation :
Gabriel ne semblant rien prendre au sérieux

très drôle comme phrase sur la patate... comme si on pouvait être sérieux sur un site pareil^^

Citation :
De toute façon j'ai pas encore pu parlé avec quelqu'un d'autre que Gabriel sur ce forum

si elle les avait rencontré, elle serait partit bien plus vite^^

Citation :
Explique la cause de mon départ en long et en large serait bien trop long

sa aussie c'était vraiment gros, sa me fait penser à quand elle essaie de m'expliquer pourquoi elle est fru contre kim. en gros la conclusion, elle n'en as pas de raison.

elle a probablement juste attraper la maladie très contagieuse d'alexendra dont vient surement la citation
Citation :
Gabriel était finalement qu'un Pauv' con
maladie don les principaux symptôme sont de m'hair parce que je suis moi et que c'est cool m'hair. que voulez vous: j'adore sa!

sinon je n'ai absolument aucune idée de à qui s'adresse ce poste puisque daphné ne reviendra plus et que tout les autres ne passe plus sur le forum. ce poste, finalement, s'adresse peut-être juste à moi même. comme un coup de gueule lancé à la mer et qui sert à rien. qui c'est ce que deviendra ce message. il se perdrera peut être sur la jungle qu'est le net. peut-être ne sera il jamais lu que par moi même avant que la patate disparaisse pour cause de manque d'activité. alalalalala c'est dur la vie quand on est une petite patate comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
vénère les patate



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2006

J'me tire! Aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: J'me tire! Aurevoir!   J'me tire! Aurevoir! EmptyMar 3 Avr à 19:59

WOW LAHHH ca marche pas dmeme ... si daph est frue, ta pas a la comparer a Alexandra car leur raison sont peut etre compatible mais surment pas complementaire!!! et pis ta pas a te demander pourkoi on est frue contre Kim ... ca ca serait vraiment plus long a dire que de draisser la liste des default de Gorge W. Bush...

Pour le reste.. sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
baal
vénère les patate
baal


Nombre de messages : 2668
Date d'inscription : 26/11/2005

J'me tire! Aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: J'me tire! Aurevoir!   J'me tire! Aurevoir! EmptyMer 4 Avr à 16:58

c'est n'importe quoi mais
Citation :
ca ca serait vraiment plus long a dire
genre de phrase typique d'une chicane de fille ou, finalement, il n'y a pas de raison. exemple, demande à alex pourquoi elle est fru contre moi, il y a 86,7% de chance qu'elle te réponde un truc du genre (probabilité fréquentiel) le reste des chance est quelle te donne des rainson futile que l'on sait très bien inutile. sinom je crois déja plus que daph soit encore fru contre moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
vénère les patate



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2006

J'me tire! Aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: J'me tire! Aurevoir!   J'me tire! Aurevoir! EmptyMer 4 Avr à 18:54

1. Comment ose tu dire que Kim ne ma rien fait... tu etais meme pas la quand elle fesais ses caprice.... et en plus gabriel... contrairement au reste ds fille, tel toi, jai de tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres bonne raison detre facher contre kim...

2. Oui daphne est enore facher contre toi

3. le ciel est bleu la mer est calme ferme ta gueule pis rame
si tu rame pas jte crisse en bas pis jte laisse crever la

4. BONNE FETE A RAOULE DESJARDINS!!! communist en chef unijambiste, roux et senile!!
Revenir en haut Aller en bas
baal
vénère les patate
baal


Nombre de messages : 2668
Date d'inscription : 26/11/2005

J'me tire! Aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: J'me tire! Aurevoir!   J'me tire! Aurevoir! EmptyMer 4 Avr à 19:24

la mer est au contraire un océan tumultueux qui, telle la vie, vous enporte au caprice de c'est remous telle une brindille harassé par le vent. instable comme une goutte d'eau sur un roseau, mystérieuse comme le prochain tournant d'une rivière sinueuse...
Revenir en haut Aller en bas
patate_frite
vénère les patate
patate_frite


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 20/10/2005

J'me tire! Aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: J'me tire! Aurevoir!   J'me tire! Aurevoir! EmptyJeu 5 Avr à 17:18

ça sens la chicane.... sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
baal
vénère les patate
baal


Nombre de messages : 2668
Date d'inscription : 26/11/2005

J'me tire! Aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: J'me tire! Aurevoir!   J'me tire! Aurevoir! EmptyJeu 5 Avr à 18:28

non c'est juste l'odeur des algues qui pourrissent sur la grève.
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
vénère les patate



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2006

J'me tire! Aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: J'me tire! Aurevoir!   J'me tire! Aurevoir! EmptyVen 6 Avr à 7:30

gabriel... essayer de te parler cest comme essayer de resonner un andicaper mentale... tu prend tout comme une joke quand cen ai pas une...
Revenir en haut Aller en bas
baal
vénère les patate
baal


Nombre de messages : 2668
Date d'inscription : 26/11/2005

J'me tire! Aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: J'me tire! Aurevoir!   J'me tire! Aurevoir! EmptyVen 6 Avr à 10:19

MAIS ON EST SUR LA PATATE!!!!!!!!!!!!!!!!
parle moi en personne et je serai sérieux, stoïque et légèrement ennuiyant mais si tu veut du sérieux ne vient tout simplement plus sur la patate ce n'est pas l'endroit pour ca! et là par contre je suis sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
vénère les patate



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2006

J'me tire! Aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: J'me tire! Aurevoir!   J'me tire! Aurevoir! EmptyMar 10 Avr à 11:53

PEUT IMPORTE SI ON EST SUR LA PATATE OU NON!!!!!! Tu ausrais [pus] prendre CE topic au serieux et allez gambader tout nus dans les pré dans un autre !!!!! [AHHHHHHHH BESOIN DUN LAVAGE DE CERVEAU JAI EU UNE IMAGE!!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
baal
vénère les patate
baal


Nombre de messages : 2668
Date d'inscription : 26/11/2005

J'me tire! Aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: J'me tire! Aurevoir!   J'me tire! Aurevoir! EmptyMar 10 Avr à 16:31

non car je doit avoir la satifaction de voir mon nom comme dernier message partout, c'est un caprice de mégalomane^^. sinon daphné se prend en général trop au sérieux et moi aussi d'ailleurs, c'est à sa que sert se site. exorciser tout les gens qui se prennent trop au sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
vénère les patate



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2006

J'me tire! Aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: J'me tire! Aurevoir!   J'me tire! Aurevoir! EmptyMar 10 Avr à 19:06

pourkoi je suis la alors?? je me prend vraiment pas au serieux!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
baal
vénère les patate
baal


Nombre de messages : 2668
Date d'inscription : 26/11/2005

J'me tire! Aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: J'me tire! Aurevoir!   J'me tire! Aurevoir! EmptyMar 10 Avr à 20:24

parce que pour exorciser les gens qui se prennent trop au sérieux, c'est important qu'il y ais des gens qui ne se prennent jamais(presque jamais) au sérieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
vénère les patate



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2006

J'me tire! Aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: J'me tire! Aurevoir!   J'me tire! Aurevoir! EmptyMer 11 Avr à 17:59

je suis donc un obbect d'exorcisme au meme terme que l'eau bénite et que les croix en argent?
Revenir en haut Aller en bas
baal
vénère les patate
baal


Nombre de messages : 2668
Date d'inscription : 26/11/2005

J'me tire! Aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: J'me tire! Aurevoir!   J'me tire! Aurevoir! EmptyMer 11 Avr à 19:04

(se remémore un passage d'exorcice avec une croix qu'il aurait préféré oublié)


heu...
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
vénère les patate



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2006

J'me tire! Aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: J'me tire! Aurevoir!   J'me tire! Aurevoir! EmptyJeu 12 Avr à 16:09

euhhh mon cote pervers me dit : LOL Il se l'ai entrer profond pis le reste de mon cerveau dit waaa veut savoir ce qui c'est passer!!
Revenir en haut Aller en bas
baal
vénère les patate
baal


Nombre de messages : 2668
Date d'inscription : 26/11/2005

J'me tire! Aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: J'me tire! Aurevoir!   J'me tire! Aurevoir! EmptyJeu 12 Avr à 18:59

elle se l'ai rentré profond...
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
vénère les patate



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2006

J'me tire! Aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: J'me tire! Aurevoir!   J'me tire! Aurevoir! EmptyVen 13 Avr à 19:32

Pouah!!! Alors chui pas un objet d'ecxorcisme!
Revenir en haut Aller en bas
baal
vénère les patate
baal


Nombre de messages : 2668
Date d'inscription : 26/11/2005

J'me tire! Aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: J'me tire! Aurevoir!   J'me tire! Aurevoir! EmptySam 14 Avr à 11:12

quoi, ta réponse aurait été différérente si j'avais écris il Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
vénère les patate



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2006

J'me tire! Aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: J'me tire! Aurevoir!   J'me tire! Aurevoir! EmptySam 14 Avr à 13:02

Hein? Euh Non... J'avait meme pas remarquer que javait mit Il... Mais bon... disons que maintenant je me demande comment ca se fait que t'ai écouter ca?
Revenir en haut Aller en bas
baal
vénère les patate
baal


Nombre de messages : 2668
Date d'inscription : 26/11/2005

J'me tire! Aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: J'me tire! Aurevoir!   J'me tire! Aurevoir! EmptySam 14 Avr à 13:55

c'était un bon film...
Revenir en haut Aller en bas
Doritos
vénère les patate
Doritos


Nombre de messages : 1567
Date d'inscription : 12/11/2005

J'me tire! Aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: J'me tire! Aurevoir!   J'me tire! Aurevoir! EmptyMer 18 Avr à 18:34

ahhhhh non

en lisant c'est post j'ai compris que toi(Gabriel) tu as vraiment un don pour asticoter le peuple

et puis même si sa fait longtemps

NE PARS PAS MISS NIWI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
baal
vénère les patate
baal


Nombre de messages : 2668
Date d'inscription : 26/11/2005

J'me tire! Aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: J'me tire! Aurevoir!   J'me tire! Aurevoir! EmptyJeu 19 Avr à 18:32

c'est un don que voulez-vous? et en plus j'adore sa!

sinon ta suplication à niwy m'a fait biem rire car elle ne sera jamais entendue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me tire! Aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: J'me tire! Aurevoir!   J'me tire! Aurevoir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me tire! Aurevoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la patate :: la patate-
Sauter vers: