Sujet: Re: les chanson que j'écoute quand je suis sur le forum Dim 1 Avr à 17:13
Pfff... J'vois même pas pk j'éditerais!
baal vénère les patate
Sujet: Re: les chanson que j'écoute quand je suis sur le forum Dim 1 Avr à 17:15
parce que tu es une bonne personne, pleine de pitié et de miséricorde pour le pauvre mortelle que je suis.
XxMissMyxX vénère les patate
Sujet: Re: les chanson que j'écoute quand je suis sur le forum Dim 1 Avr à 17:17
Enfin il l'avoue!
Pfff... Eh bah d'la merde la bonne personne... J'ai pas le gout en ce moment!
baal vénère les patate
Sujet: Re: les chanson que j'écoute quand je suis sur le forum Dim 1 Avr à 17:18
et si je tient ma soeur loin du forum jusqua ce que tu ais le gout?
Sujet: Re: les chanson que j'écoute quand je suis sur le forum Dim 1 Avr à 17:18
Ça marchera pas...¬¬
baal vénère les patate
Sujet: Re: les chanson que j'écoute quand je suis sur le forum Dim 1 Avr à 17:19
pourquoi?
Sujet: Re: les chanson que j'écoute quand je suis sur le forum Dim 1 Avr à 17:24
Parceque j'veux pas!
baal vénère les patate
Sujet: Re: les chanson que j'écoute quand je suis sur le forum Dim 1 Avr à 19:18
en effet
patate_frite vénère les patate
Sujet: Re: les chanson que j'écoute quand je suis sur le forum Jeu 5 Avr à 17:15
conclusion:C'est ma musique la plus chouette! lol non, un jour je vous ferez écouter toune, mais radio blog n'est pas assez vaste pour contenir toute les chanson de mon répertoire.
baal vénère les patate
Sujet: Re: les chanson que j'écoute quand je suis sur le forum Jeu 5 Avr à 18:26
sans commentaire...
Doritos vénère les patate
Sujet: Re: les chanson que j'écoute quand je suis sur le forum Mer 18 Avr à 18:39
XxMissMyxX a écrit:
Mouais c ça...
Au fait... Pour ceux qui pourrait lire ça...
GRABRIEL EST VENUE À LA CHORALE DU COLLÈGE MONT-ROYAL!
Gabriel je veux trop te voir chanter dans une super choral même si mon esprit va être un peu perturber!!
baal vénère les patate
Sujet: Re: les chanson que j'écoute quand je suis sur le forum Jeu 19 Avr à 18:40
bon je vais raconter l'histoire telle quelle ce l'est passé. c'est Luc, l'animateur de chorale qui m'a proposé d'y aller. je me doutais que Alexandra y allait alors je lui et demander et j'avait raison. je suis donc allé à la chorale pendant un midi et il n'y avait que des fille. on a donc chanté grease et cabrel dans un climat de malaise assez constant^^. après cette assez étrange expérience, Alexandra m'a fait comprendre de facon assez clair qu'elle ne voulait plus que je n'y remette les pied. voila si ma soeur lit ce poste elle comprendra tout plein d'allusion que je fait parfois sur Sam Sauvage.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les chanson que j'écoute quand je suis sur le forum
les chanson que j'écoute quand je suis sur le forum