| la vie d'une patate | |
|
+3Doritos patate_frite dark dou dou 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark dou dou Admin
| Sujet: la vie d'une patate Sam 3 Sep à 8:55 | |
| | |
|
| |
patate_frite vénère les patate
| Sujet: Salut Sam 12 Nov à 17:24 | |
| C ben bon ce ptit film la Meme si c bien drole Maintenant je vais essayer d'apprendre cette petite chanson par coeur J'adore les PATATES J'aime les patates maintenant Un de vos admirateur ki adore les Patates | |
|
| |
| Sujet: Re: la vie d'une patate Jeu 1 Déc à 16:04 | |
| c'est trop fort!!! toute ma classe (ou presque) la apprit pas coeur!!! | |
|
| |
Doritos vénère les patate
| Sujet: Salut Dim 11 Déc à 17:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la vie d'une patate Lun 26 Déc à 15:00 | |
| trop fort ouias!!!! j'en connais un sur le meme concepte mais sur les lamas!!!! mais je me rappelle plus l'adresse!!!! c'est tout zarbi zarbi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la vie d'une patate Dim 12 Fév à 12:47 | |
| je vous donne un petit vidéo très zarbi et chelou sur les lamas! (j'ai retrouver le site) défi: esseyer de chanter en meme temps, c'est carrément impossible , ça va vraiment trop vite! pratiquer vous! La prochaine fois qu'on se voit , on chante: lama lama lama , farmer, lama lama lama, cheez cake, lama lama lama!!!! funny lama, fuzzy lama, lala la la la!!!!! Meme si les parole sont écris en dessous, on est pas capable de chanter!!! écouter ça! http://www.2dplay.com/the-llama-song/the-llama-song-play.htm trop drôle!!! | |
|
| |
baal vénère les patate
| Sujet: Re: la vie d'une patate Ven 24 Fév à 19:40 | |
| ok
cette chanson est hot
ho oui très hot
en plus il y a des lamas
oui deslamas
aller on l'aprend tous parceur et...
VIVE LES LAMASet les patates | |
|
| |
| Sujet: Re: la vie d'une patate Lun 27 Fév à 16:15 | |
| | |
|
| |
baal vénère les patate
| Sujet: Re: la vie d'une patate Sam 1 Avr à 12:51 | |
| here's a lama there' a lama and another little lama funny lama fuzzy lama lama,lama,duck lama, lama, cheeskake lama,tablet,brick, patato lama,lama,lama,lama,mushroom lama,lama,lama,duck.
I was ounce a treehouse I lived in de cake. but I never saw the way the orange slayed the rake I was only tree years dead but it told a tale and now listen,little child to the safity rail
did you ever see a lama kiss a lama on the lama lama's lama tastes a lama lama lama duck half a lama twist the lama not a lama farmer lama lama in a car lama alarm a lama lama,duck | |
|
| |
baal vénère les patate
| Sujet: Re: la vie d'une patate Lun 3 Avr à 17:27 | |
| is that how it's told now is it all so old is it made of lemon juice dorkblood ankle cold now my song is getting ting i've run out of luck | |
|
| |
Mawie vénère les patate
| Sujet: Re: la vie d'une patate Mer 12 Avr à 16:27 | |
| time for me to retire now and become a duck | |
|
| |
baal vénère les patate
| Sujet: Re: la vie d'une patate Jeu 13 Avr à 17:05 | |
| here's a lama there' a lama and another little lama funny lama fuzzy lama lama,lama,duck lama, lama, cheeskake lama,tablet,brick, patato lama,lama,lama,lama,mushroom lama,lama,lama,duck.
I was ounce a treehouse I lived in de cake. but I never saw the way the orange slayed the rake I was only tree years dead but it told a tale and now listen,little child to the safity rail
did you ever see a lama kiss a lama on the lama lama's lama tastes a lama lama lama duck half a lama twist the lama not a lama farmer lama lama in a car lama alarm a lama lama,duck
is that how it's told now is it all so old is it made of lemon juice dorkblood ankle cold
now my song is getting ting i've run out of luck time for me to retire now and become a duck | |
|
| |
baal vénère les patate
| Sujet: Re: la vie d'une patate Jeu 13 Avr à 17:10 | |
| voici un lama là 'un lama et un lama brouillé différent de lama de petit lama drôle de lama, lama, lama de canard, lama, lama de cheeskake, comprimé, brique, lama de patato, lama, lama, lama, lama de champignon, lama, lama, canard. J'étais once par treehouse que j'ai vécu en gâteau de De. mais je n'ai jamais vu que la manière l'orange slayed le râteau que j'étais seulement des années d'arbre mortes mais il a indiqué un conte et écoute maintenant, le petit enfant au rail de safity vous a fait voient jamais un baiser de lama un lama sur le goût du lama des lama de lama une moitié d'une torsion de lama de canard de lama de lama de lama le lama pas un lama de lama de fermier de lama dans une alarme de lama de voiture un lama de lama, le canard est que comment il est dit maintenant est il tout si vieux est il a fait du froid de cheville de dorkblood de jus de citron maintenant ma chanson est obtenant ting moi ont manqué de temps de chance pour moi de se retirer maintenant et devenir un canard
et mainternant en francais. vivent le mauvais traducteur google. c'est pour sa que l'ont comprend rien. si il y a quelqu'un de meilleur en anglais que moi et google qu'il traduise cette belle chanson de l'humanité(regarde avec insistance les deux personne sur ce forum qui font leur bain linguistique. | |
|
| |
baal vénère les patate
| Sujet: Re: la vie d'une patate Jeu 13 Avr à 17:17 | |
| voici un lama there un lama et un autre petit lama lama drôle lama brouillé lama, lama, canard lama, lama, cheeskake lama, comprimé, brique, patato lama, lama, lama, lama, champignon lama, lama, lama, canard.
J'étais once par treehouse J'ai vécu en gâteau de De. mais je n'ai jamais vu la manière l'orange slayed le râteau J'étais seulement des années d'arbre mortes mais il a indiqué un conte et écoutent maintenant, le petit enfant au rail de safity
vous a fait voient jamais un lama embrassez un lama sur le lama lama de lama goûte un lama lama de lama canard moitié d'un lama tordez le lama pas un lama fermier lama etmaintenant lama dans une voiture lama alarmez un lama lama, canard
est ce comment il a indiqué maintenant est il toute si vieille est il a fait du jus de citron dorkblood cheville froid
maintenant ma chanson obtient ting i've manqué de chance heure pour moi de se retirer maintenant et devenu un canard
et maintenant avecunmeilleur traducteur que google mais on comprend toujours rien... (regarde avec insistance les deux personne sur c forum qui dont leur bain linguistique.) | |
|
| |
| Sujet: Re: la vie d'une patate Mer 19 Avr à 8:33 | |
| euhhhhhhhhh
ta vraiment rien a faire si tes pour écrire des affaire de même mais même a sa je vais l'apprendre par coeur LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: la vie d'une patate Ven 16 Juin à 14:51 | |
| on l'apprend par coeur, en englais et en français , pour faire à croire qu'on est ben ben ben bilingue!!! | |
|
| |
Mawie vénère les patate
| Sujet: Re: la vie d'une patate Lun 17 Juil à 18:25 | |
| Bon maintenant que les lamas son apprit par coeur le patate maintenant
De nos jour la vie est dur Quand on est une petite patate Qu'on soit mure ou pas mure Il faut bien se tenir sur ses patte
Alors mon ptit gars Si t'es une petite patate comme moi Ecoute bien c'est parole Si tu veux pas finir a la casserole
Moi je me débroulle comme je peux Le tout c'est d'éviter la chausser Car les voiture on des pneus Esseyons de ne pas nous faire écraser
Alors mon ptit gars Si t'est une petite patate comme moi Je te conseille de courir vite Si tu veux pas finir taillé en frite
Gna Gna Gna Gna Gna Gna Gna Gna Gna Gna Gna Gna Gna Gna Gna Gna Gna Gna Gna Gna Gna Gna Gna Gna Gna Gna Gna Gna Gna Gna Gna Gna
Alors mon ptit gars Si t'es une petite patate comme nous C'est parole écoute les bien Si tu veux pas finir dans un gratin! | |
|
| |
baal vénère les patate
| Sujet: Re: la vie d'une patate Mar 18 Juil à 18:38 | |
| mais la patate on l'avais aprit par coeur depuis longtemps, par contre les lamas sont plus dur a apprendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: la vie d'une patate Sam 12 Aoû à 6:33 | |
| OUHHHH OU EST LA chanson des crados | |
|
| |
baal vénère les patate
| Sujet: Re: la vie d'une patate Ven 18 Aoû à 9:19 | |
| dans un autre topic trop fort cette chanson hein | |
|
| |
| Sujet: Re: la vie d'une patate Ven 18 Aoû à 11:58 | |
| pas pire. mais tu nous l'avais aprit tout croche celle des crados! | |
|
| |
baal vénère les patate
| Sujet: Re: la vie d'une patate Ven 18 Aoû à 12:06 | |
| je sais mais je m'en rappelait mal | |
|
| |
| Sujet: Re: la vie d'une patate Dim 20 Aoû à 6:24 | |
| EMPOTÉ
mais ou est donc le chanson des crados...
Lamalamalamalamalamalam walaby | |
|
| |
| Sujet: Re: la vie d'une patate Dim 20 Aoû à 6:25 | |
| POU.....
jaime les walaby recommencons quelque chose pour en l'honneur | |
|
| |
baal vénère les patate
| Sujet: Re: la vie d'une patate Dim 20 Aoû à 9:47 | |
| no comment.
sinon au lieux d'étaler tes fabulation sur plusieurs poste concentre les sur un seul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la vie d'une patate | |
| |
|
| |
| la vie d'une patate | |
|