| Nom | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
baal vénère les patate
| Sujet: Re: Nom Jeu 11 Jan à 18:17 | |
| | |
|
| |
Mawie vénère les patate
| Sujet: Re: Nom Sam 13 Jan à 19:07 | |
| Plusieur Chose a die sur ce post inutile 1. Gabriel oui tu a raison tu est ridiculiser a los lasilasol et tu est pas pantout hot baby baby... 2. Pourquoi on s'acharne a appeler Gabriel Cabrel Plein de poil... C'est plus facile de l'appeler Monsieur Moumoute sale.... 3. Doritos et patate-frite... Main en l'air et identifier vous sexuellement... 4. Powaaa C'est très Kawaii et je crois qu'il y a eu une faute énorme... Admin a dit: power powaaaaa Quelquun d'autre a dit Kaki Kaki... Mais Il fallait dire : kaki kakaaaaa!! Je suis un prof de Francais Eh ouais!! | |
|
| |
patate chaude vénère les patate
| Sujet: Re: Nom Sam 13 Jan à 19:09 | |
| | |
|
| |
baal vénère les patate
| Sujet: Re: Nom Dim 14 Jan à 13:51 | |
| patate chaude, je ne l'a connait pas vraiment... en fait c'est une très vague connaissance...
pour cabrel c'est parce que c'était le nom d'un gros chien très poilu.(mawie, arrête tout de suite de penser croche...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom Sam 20 Jan à 17:57 | |
| mais tu me parle tu lah ? | |
|
| |
Mawie vénère les patate
| Sujet: Re: Nom Sam 20 Jan à 17:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom Sam 20 Jan à 18:01 | |
| | |
|
| |
baal vénère les patate
| Sujet: Re: Nom Sam 20 Jan à 19:18 | |
| NON, PERSONNE NE TE PARLE | |
|
| |
baal vénère les patate
| Sujet: Re: Nom Sam 20 Jan à 19:18 | |
| cette conversation est incompréhensible | |
|
| |
baal vénère les patate
| Sujet: Re: Nom Sam 20 Jan à 19:28 | |
| vraiment
(ce poste est mon 1453, c'est important parce que c'est la date de la chute de constantinople et de l'empire byzantin par les turc Otomans qui marque la fin du moyen âge. c'est aussie le fait que les turc bloquait les rout de commerce entre europe et l'orient qui à forcé des explorateur à chercher une nouvelle route vers l'asie et nottement l'inde. des explorateur aussie connu que magellan, cristophe colon ou vasco de gama. tout c'est explorateur contiburons à leur facon à l'expension europpéenne qui caractérise la périone historique des temps moderne!) | |
|
| |
Mawie vénère les patate
| Sujet: Re: Nom Dim 21 Jan à 11:35 | |
|
ta pas vraiment ecrit ca!!
| |
|
| |
baal vénère les patate
| Sujet: Re: Nom Lun 22 Jan à 17:24 | |
| en plus je n'ai pas fair de copier coller et je n'ai utiliser aucune réfèrence, ce n'était que de la pure connaissance général | |
|
| |
baal vénère les patate
| Sujet: Re: Nom Lun 22 Jan à 17:28 | |
| d'ailleur mon dernier poste était mon 1458
c'est impostant parce que c'est l'anné ou le roi de france pris la ville de gênes qui était une importante ville italienne. c'est aussie l'année ou l'on inventa les premier moteur à ressort qui permis l'invention des première montre. | |
|
| |
baal vénère les patate
| Sujet: Re: Nom Lun 22 Jan à 17:33 | |
| d'ailleur mon dernier poste était le 1459.
c'est important parce que c'est la date de mort de poggio braccioloni, philosophe et écrivain il continura la quète au manuscrit antique lancé par pétrarque au siècle dernier et s'inscrivit comme un grand trouveur de manuscrit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom Mer 24 Jan à 18:17 | |
| | |
|
| |
baal vénère les patate
| Sujet: Re: Nom Jeu 25 Jan à 17:57 | |
| roi aussie patate chaude tu est capable d'écrire des truc intérrèssant comme par exemple ceci est mon 1460 message c'est important car c'est la date ou le célèbre artiste donatello à peint la déploration du christ. un peu plus tard dieux l'a puni en le transformant en tortue ninja! | |
|
| |
Doritos vénère les patate
| Sujet: Re: Nom Dim 28 Jan à 18:09 | |
| - Mawie a écrit:
- Plusieur Chose a die sur ce post inutile
1. Gabriel oui tu a raison tu est ridiculiser a los lasilasol et tu est pas pantout hot baby baby...
2. Pourquoi on s'acharne a appeler Gabriel Cabrel Plein de poil... C'est plus facile de l'appeler Monsieur Moumoute sale....
3. Doritos et patate-frite... Main en l'air et identifier vous sexuellement...
4. Powaaa C'est très Kawaii et je crois qu'il y a eu une faute énorme... Admin a dit: power powaaaaa Quelquun d'autre a dit Kaki Kaki... Mais Il fallait dire : kaki kakaaaaa!!
Je suis un prof de Francais Eh ouais!! POur répondre a toute tes question et bien le no 1 je ne comprend pas vraiment 2. et bien il y a eu toun qui va avec tout se charabia 3. les médecin doivent me confirmer mon sexe et le reste et bien je men fout un peu | |
|
| |
baal vénère les patate
| Sujet: Re: Nom Lun 29 Jan à 17:36 | |
| le dernier poste était intelligent, savoure se moment doritos, il ne se reproduiras pas souvent... | |
|
| |
baal vénère les patate
| Sujet: Re: Nom Lun 29 Jan à 19:02 | |
| par contre tu n'as pas répondue à mes très nombreuse référence historique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom Mar 30 Jan à 16:49 | |
| | |
|
| |
baal vénère les patate
| Sujet: Re: Nom Mar 30 Jan à 19:00 | |
| lit les 15 dernier message, tu verras! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom Mer 31 Jan à 15:54 | |
| | |
|
| |
baal vénère les patate
| Sujet: Re: Nom Mer 31 Jan à 19:10 | |
| - admin a écrit:
- vraiment
(ce poste est mon 1453, c'est important parce que c'est la date de la chute de constantinople et de l'empire byzantin par les turc Otomans qui marque la fin du moyen âge. c'est aussie le fait que les turc bloquait les rout de commerce entre europe et l'orient qui à forcé des explorateur à chercher une nouvelle route vers l'asie et nottement l'inde. des explorateur aussie connu que magellan, cristophe colon ou vasco de gama. tout c'est explorateur contiburons à leur facon à l'expension europpéenne qui caractérise la périone historique des temps moderne!) sa commence avec ce poste et sa continue sur tout mes poste précédent! d'ailleur je suis rendue à 1600 poste, c'est important car c'est la date de la fondation de taddoussac, oui, oui la ville avec les baleine. c'est aussie la date qui marque le début de la civilisation shogun au japon. c'est l'une des civilisatisation qui as le plus marqué l'asie. en 1600 le roi tokugawa ralie toute les tribus japonaise pour former l'empire shogun. il interdiras au japon d'avoir contacte avec le reste du monde ce qui favorisa le dévellopement d'une culpture propre au japon. c'est à cette époque que fut inventé le sumo et le célèbre théatre masqué japonais. en 1800, suite à des contacte avec l'angletterre, le japon s'appercois de son retard technologique et l'empire des tokugawa tonbe. c'est aussie la date ou l'édit de nante fut accepté dans plusieurs parlement francais. cette édit fesait que la france tolérait les protestant sur son territoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom Ven 2 Fév à 6:05 | |
| | |
|
| |
baal vénère les patate
| Sujet: Re: Nom Ven 2 Fév à 10:22 | |
| d'ailleur ceci et mon 1635 message c'est important parce que c'est la date de fondation de la première école américaine, le boston public latin school. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom | |
| |
|
| |
| Nom | |
|