la patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la patate

la patate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patate_frite
vénère les patate
patate_frite


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 20/10/2005

ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Empty
MessageSujet: ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!!   ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! EmptyJeu 22 Déc à 17:34

bon ben tout est dans le titre!!! ho ho ho santa joyeux noel tout le monde!!! Passer un bon noel et ayez du fun + beaucoup de beaux cadeaux!!! lol non, c'est pas vrai! Et passer un bon jour de l'an et prenez comme résolution de venir plus souvent sur le forum de la patate!!! car c'est plate si je viens toute seule!!! Et je termine ce message avec plein d'élément de noel + des bananes qui danse car elles sont cool : santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer geek geek geek geek geek geek geek geek jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor Smile Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz clown clown clown clown clown clown clown santa santa santa santa santa santa cherry cherry cherry ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane lol! lol! lol! lol! afro afro afro afro ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ok pis aussi un cyber lapin ( )_( )
(= ' ' =)
(«)' (») c'est une face de lapin avec c'est deux petite patte avant mais je l'ai un peu mofée... c'était tout pour ce fabuleux message ou vous devez fabuleusement répondre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patate_frite
vénère les patate
patate_frite


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 20/10/2005

ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!!   ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! EmptyJeu 22 Déc à 17:35

ha laisser faire pour le cyber lapin,. ce forum est pas assez intelligent pour le mettre correctement , résultat : il est démanbrer...
Revenir en haut Aller en bas
baal
vénère les patate
baal


Nombre de messages : 2668
Date d'inscription : 26/11/2005

ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!!   ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! EmptySam 24 Déc à 14:07

inculte, ces comme ca les cyber lapin:

(\_/)
(=','=)
(«)(»)

et si non a cher grand-maman.

édit:oups il est quand meme démanbré mais c'est moin pire...
Revenir en haut Aller en bas
Doritos
vénère les patate
Doritos


Nombre de messages : 1567
Date d'inscription : 12/11/2005

ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Année   ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! EmptyLun 26 Déc à 11:56

JOYEUX NOEL TOUT MONDE SUR SE FORUM

Sutout ;es personne que je vois souvent

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Et BONNE ANNÉE

on se revoit
Revenir en haut Aller en bas
patate_frite
vénère les patate
patate_frite


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 20/10/2005

ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!!   ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! EmptyLun 26 Déc à 14:56

ouias et ils sont hot en les cybers lapin!!! trop cool, joyeux noel!!! doritos, tu devrais venir plus souvent sur le forum et répond a mes sondages!!!
Revenir en haut Aller en bas
baal
vénère les patate
baal


Nombre de messages : 2668
Date d'inscription : 26/11/2005

ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!!   ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! EmptySam 14 Jan à 15:06

lapin nouvelle version:
/| |\
( |--| )
) " (
(>(Y)<)
) (
/ \ <--- Oui, il a grandi...
( (m|m) )
,-.),_____.(,-.
`---' `---'

et aussi:
ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! DarkSoulBD1

mais sa c'est seulement doritos qui va comprendre...


Dernière édition par admin le Lun 25 Déc à 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baal
vénère les patate
baal


Nombre de messages : 2668
Date d'inscription : 26/11/2005

ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!!   ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! EmptySam 14 Jan à 15:09

merde mon lapin est tout déformé. ces tout cruel mais ces tout miiiiiiiiiiiiiignon
/(boulet off)\
Revenir en haut Aller en bas
baal
vénère les patate
baal


Nombre de messages : 2668
Date d'inscription : 26/11/2005

ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!!   ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! EmptySam 14 Jan à 15:38

ho et tipple post voila la photo du prof de marion et de marilou qui s'appelle saturnome et qui appelle le bébé canard saturnain... ce sont des Bd

1)page1 http://matthieu.barbier.free.fr/esumen/page%201.JPG
page2http://matthieu.barbier.free.fr/esumen/page%202.JPG
page3http://matthieu.barbier.free.fr/esumen/page%203.JPG
page4http://matthieu.barbier.free.fr/esumen/page%204.JPG
page5http://matthieu.barbier.free.fr/esumen/page%205.JPG


2)bd ou saturnome sauve le monde...

page1http://www.imagienation.klan-fps.com/Dessins-IeN/bdl2.png
page2http://www.imagienation.klan-fps.com/Dessins-IeN/bdl3.png


page3http://www.imagienation.klan-fps.com/Dessins-IeN/bdl4.png


page4http://www.imagienation.klan-fps.com/Dessins-IeN/bdl5.png

page5http://piez.free.fr/bdl6.PNG

page6http://piez.free.fr/bdl7.png

page7http://piez.free.fr/bdl8.png

page8http://piez.free.fr/bdl9.png

page9http://piez.free.fr/bdl10.png

la suite la semaine prochaine...


Dernière édition par le Lun 16 Jan à 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
patate_frite
vénère les patate
patate_frite


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 20/10/2005

ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!!   ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! EmptySam 14 Jan à 19:50

boulet , il marche toute pas tes liens, et moi c'est patate_frite! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! je crois que tu t'ai trompé dans nos nom... afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor geek geek geek rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
baal
vénère les patate
baal


Nombre de messages : 2668
Date d'inscription : 26/11/2005

ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!!   ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! EmptyLun 16 Jan à 20:22

j'ai tout corriger
Revenir en haut Aller en bas
patate_frite
vénère les patate
patate_frite


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 20/10/2005

ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!!   ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! EmptyVen 20 Jan à 14:07

finalement ça la meme po rapport donc je men fous de tes liens!!! mais vive les canards! et les piezs ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Banane afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
patate_frite
vénère les patate
patate_frite


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 20/10/2005

ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!!   ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! EmptyVen 27 Jan à 12:10

sulut ma gagne de vous autre!!! quoi de 9 dans votre vie plate??? vous venez donc plus sur le forum pou me voir de temps en temps???bon ben je voulais juste vous dire que l'admin se laisse pousser la moustache et que c'est ben drôle... voici un example :[/url]http://www.cs.brown.edu/~gmarceau/files/Images/Ottawa-2001/08%20-%20Super%20Canada%20moustache.jpg[url] pis aussi [/url]http://www.bbc.co.uk/southampton/footballfirst/scrapbook/images/miller_mugshot_150.jpg[url] ça va devenir ça!!![/url]
Revenir en haut Aller en bas
patate_frite
vénère les patate
patate_frite


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 20/10/2005

ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!!   ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! EmptyVen 27 Jan à 12:12

ils marchent pas!!! ben mettez les dans votre barre adresse pis aller les voir, ça vos la peine!!!
Revenir en haut Aller en bas
baal
vénère les patate
baal


Nombre de messages : 2668
Date d'inscription : 26/11/2005

ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!!   ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! EmptyLun 25 Déc à 12:39

c'est noel quand il neige dans ma tête. à ce soir tout le monde, je vais vous harceler pour que vous passiez sur le forum et que vous postier tout plein de message partout ce sera bien amusant. hoooooooooooooooooooooo oui bien amusant. ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
patate_frite
vénère les patate
patate_frite


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 20/10/2005

ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!!   ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! EmptyMar 26 Déc à 15:27

C'EST NAWELLE CAR IL NEIGE DANS MA TETE!!!! lol, ta oublier de nous harceler!!!
Revenir en haut Aller en bas
baal
vénère les patate
baal


Nombre de messages : 2668
Date d'inscription : 26/11/2005

ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!!   ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! EmptyMar 26 Déc à 19:37

oui je l'ai ai harcelé!
Revenir en haut Aller en bas
Doritos
vénère les patate
Doritos


Nombre de messages : 1567
Date d'inscription : 12/11/2005

ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!!   ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! EmptyMar 2 Jan à 15:47

ok
Revenir en haut Aller en bas
baal
vénère les patate
baal


Nombre de messages : 2668
Date d'inscription : 26/11/2005

ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!!   ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! EmptyMar 2 Jan à 21:33

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Doritos
vénère les patate
Doritos


Nombre de messages : 1567
Date d'inscription : 12/11/2005

ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!!   ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! EmptyMer 3 Jan à 18:56

perfect
Revenir en haut Aller en bas
baal
vénère les patate
baal


Nombre de messages : 2668
Date d'inscription : 26/11/2005

ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!!   ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! EmptyJeu 4 Jan à 13:38

the patato perfect knight!
Revenir en haut Aller en bas
Doritos
vénère les patate
Doritos


Nombre de messages : 1567
Date d'inscription : 12/11/2005

ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!!   ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! EmptyJeu 4 Jan à 13:39

non je n'accepte pas que tu mette knight apres mon perfect patato
Revenir en haut Aller en bas
baal
vénère les patate
baal


Nombre de messages : 2668
Date d'inscription : 26/11/2005

ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!!   ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! EmptyJeu 4 Jan à 14:38

et bien moi je te l'obblige
Revenir en haut Aller en bas
Doritos
vénère les patate
Doritos


Nombre de messages : 1567
Date d'inscription : 12/11/2005

ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!!   ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! EmptyJeu 4 Jan à 18:19

non moi je ne me l'oblige pas
Revenir en haut Aller en bas
baal
vénère les patate
baal


Nombre de messages : 2668
Date d'inscription : 26/11/2005

ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!!   ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! EmptyJeu 4 Jan à 18:48

je vais faire un jeu rm nul aver la ligue des perfect patato knight!
Revenir en haut Aller en bas
Doritos
vénère les patate
Doritos


Nombre de messages : 1567
Date d'inscription : 12/11/2005

ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!!   ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! EmptyVen 5 Jan à 7:17

NON JE COPIRIGHT
PERFECT PATATO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!!   ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ho ho ho!!! joyeux noel tout le monde!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde
» Les Illuminati controle le monde muhuhahahahahahahaha
» les chat domine le monde
» à tout les boulet
» Ici jit des nouvels pour le monde concerner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la patate :: la patate-
Sauter vers: