la patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la patate

la patate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

si vous deviez avoir un petit animal ( comme un poussin naîssant) comment l'appelleriez -vous???
flash (mais c'est pas beau...)
Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! Vote_lcap0%Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
poussinou!!! (mais c'est pas original!!!)
Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! Vote_lcap0%Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
cuty (mais c'est quétaine)
Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! Vote_lcap0%Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
suny (mais c'est zarrbi)
Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! Vote_lcap20%Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
diablo (mais ça va pas bien à un poussin franchement!)
Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! Vote_lcap0%Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
omelette embulante (mais c'est chelou et cruel...)
Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! Vote_lcap60%Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! Vote_rcap
 60% [ 3 ]
flamme (je sais pas c'est quoi mais c'est pas cool du tout)
Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! Vote_lcap0%Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
un autre nom que vous devez préciser en répondant à ce poste (svp prennez cette réponse!)
Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! Vote_lcap20%Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
patate_frite
vénère les patate
patate_frite


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 20/10/2005

Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! Empty
MessageSujet: Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!!   Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! EmptyLun 12 Déc à 16:37

ben c'est juste que j'aime bien faire des petits sondages et je suis un peu folle avec ça depuis que j'ai découvet comment donc en espérant qu'il est autant de succès que mon autre (4 réponse!!!) bon ben c'est sur les nom d'animaux (comme les poussins). pis tout les nom proposé sont laid, je vous le demande car j'ai pas d'idée et je vais peut-etre avoir un poussin bientôt. Donc poposez en un autre!!! ça vous coute rien de répondre, c'est gratuit $$$$$$$$$$$ Mais si je pouvais le faire payant...
Revenir en haut Aller en bas
patate_frite
vénère les patate
patate_frite


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 20/10/2005

Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!!   Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! EmptyVen 16 Déc à 10:59

non laisser faire il est mort... mais je crois l'apeller tweeti (je sais meme pas comment ça s'écrit mais comme le canari...) ou sweety (juste pour le fun) mais c'est pas grave que ce soit laid car il est mort Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch bounce bounce rabbit rabbit Sad Sad Sad Sad Sad Sad Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Mad Mad Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Crying or Very sad Crying or Very sad rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! Banane
Revenir en haut Aller en bas
baal
vénère les patate
baal


Nombre de messages : 2668
Date d'inscription : 26/11/2005

Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!!   Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! EmptyVen 22 Déc à 15:37

lol je proclame patate frite tueuse de poussin!
Revenir en haut Aller en bas
Doritos
vénère les patate
Doritos


Nombre de messages : 1567
Date d'inscription : 12/11/2005

Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!!   Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! EmptyMar 2 Jan à 15:47

ote tout de suite cette image
Revenir en haut Aller en bas
baal
vénère les patate
baal


Nombre de messages : 2668
Date d'inscription : 26/11/2005

Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!!   Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! EmptyMar 2 Jan à 21:34

quelle image?
Revenir en haut Aller en bas
Doritos
vénère les patate
Doritos


Nombre de messages : 1567
Date d'inscription : 12/11/2005

Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!!   Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! EmptyMer 3 Jan à 18:55

ta signature
Revenir en haut Aller en bas
baal
vénère les patate
baal


Nombre de messages : 2668
Date d'inscription : 26/11/2005

Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!!   Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! EmptyJeu 4 Jan à 13:37

mais je la trouve bien ma signature!
Revenir en haut Aller en bas
Doritos
vénère les patate
Doritos


Nombre de messages : 1567
Date d'inscription : 12/11/2005

Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!!   Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! EmptyJeu 4 Jan à 13:38

j'avoue mais est pas plus belle que la mieene
Revenir en haut Aller en bas
Doritos
vénère les patate
Doritos


Nombre de messages : 1567
Date d'inscription : 12/11/2005

Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!!   Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! EmptyJeu 4 Jan à 13:46

COUCOU OLIVIER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
baal
vénère les patate
baal


Nombre de messages : 2668
Date d'inscription : 26/11/2005

Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!!   Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! EmptyJeu 4 Jan à 14:51

TA SIGATURE EST JAUNE
Revenir en haut Aller en bas
baal
vénère les patate
baal


Nombre de messages : 2668
Date d'inscription : 26/11/2005

Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!!   Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! EmptyJeu 4 Jan à 14:51

JAUNE
Revenir en haut Aller en bas
Doritos
vénère les patate
Doritos


Nombre de messages : 1567
Date d'inscription : 12/11/2005

Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!!   Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! EmptyJeu 4 Jan à 18:15

la tienne il y a une ou une travestie
Revenir en haut Aller en bas
baal
vénère les patate
baal


Nombre de messages : 2668
Date d'inscription : 26/11/2005

Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!!   Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! EmptyJeu 4 Jan à 18:40

C'EST SEPHY ET IL EST TRO CLASSE
Revenir en haut Aller en bas
Doritos
vénère les patate
Doritos


Nombre de messages : 1567
Date d'inscription : 12/11/2005

Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!!   Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! EmptyVen 5 Jan à 7:21

heummmmmm
Revenir en haut Aller en bas
patate_frite
vénère les patate
patate_frite


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 20/10/2005

Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!!   Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! EmptyVen 5 Jan à 10:41

y avait pas un ROT après ça??? pis moi avec ta signature m agregre (celle d,admin)
Revenir en haut Aller en bas
Doritos
vénère les patate
Doritos


Nombre de messages : 1567
Date d'inscription : 12/11/2005

Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!!   Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! EmptyVen 5 Jan à 18:36

m'agregre

????

zarbie très zarbie.........

le mienne est cool
Revenir en haut Aller en bas
patate_frite
vénère les patate
patate_frite


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 20/10/2005

Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!!   Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! EmptyLun 8 Jan à 11:53

bin non, c'est du vocabulaire de tout les jours...
Revenir en haut Aller en bas
baal
vénère les patate
baal


Nombre de messages : 2668
Date d'inscription : 26/11/2005

Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!!   Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! EmptyMer 10 Jan à 17:55

patate frite voulait probablement dire agréée
Revenir en haut Aller en bas
baal
vénère les patate
baal


Nombre de messages : 2668
Date d'inscription : 26/11/2005

Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!!   Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! EmptyMer 10 Jan à 17:56

et oui c'est du vocabulaire de tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
baal
vénère les patate
baal


Nombre de messages : 2668
Date d'inscription : 26/11/2005

Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!!   Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! EmptyMer 10 Jan à 17:56

sauf que l'on fait tous des faute!
Revenir en haut Aller en bas
Doritos
vénère les patate
Doritos


Nombre de messages : 1567
Date d'inscription : 12/11/2005

Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!!   Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! EmptyMer 10 Jan à 19:09

tu fait telement de post double triple quadruple etc....


quec'est sur que tu vas faire la moitier


et moi qui suit un honnête citoyen
Revenir en haut Aller en bas
baal
vénère les patate
baal


Nombre de messages : 2668
Date d'inscription : 26/11/2005

Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!!   Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! EmptyJeu 11 Jan à 17:36

je poste exactement le même nombre de poste que vous avez posté en mon absence, je ne fait que égaliser la balence...
Revenir en haut Aller en bas
Doritos
vénère les patate
Doritos


Nombre de messages : 1567
Date d'inscription : 12/11/2005

Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!!   Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! EmptyDim 28 Jan à 18:44

menteur
Revenir en haut Aller en bas
baal
vénère les patate
baal


Nombre de messages : 2668
Date d'inscription : 26/11/2005

Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!!   Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! EmptyLun 29 Jan à 18:52

non, tout à fait juste
Revenir en haut Aller en bas
Doritos
vénère les patate
Doritos


Nombre de messages : 1567
Date d'inscription : 12/11/2005

Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!!   Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! EmptyMar 30 Jan à 16:54

jai bientot 1000 post L'apprenti va dépasser son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!!   Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un petit sondage niaiseux mais réponder!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la patate :: la patate-
Sauter vers: