la patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la patate

la patate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui aime les patates

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doritos
vénère les patate
Doritos


Nombre de messages : 1567
Date d'inscription : 12/11/2005

Qui aime les patates Empty
MessageSujet: Qui aime les patates   Qui aime les patates EmptySam 12 Nov à 18:05

eT BIEN qui trouve que les patates pue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Moi
Revenir en haut Aller en bas
patate chaude
vénère les patate



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 12/11/2005

Qui aime les patates Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les patates   Qui aime les patates EmptySam 12 Nov à 18:36

moi j'aime les patate et les bananes Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

et les patate pu aussi lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doritos
vénère les patate
Doritos


Nombre de messages : 1567
Date d'inscription : 12/11/2005

Qui aime les patates Empty
MessageSujet: Salut   Qui aime les patates EmptySam 12 Nov à 20:32

Et bien manenant je vais joindre a ce fichier des patates et plein dautre animaux : pig alien cat monkey farao rendeer jocolor albino cherry queen lol! lol! lol! lol! lol! lol! Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane et jaime aussi danser afro afro afro afro afro afro Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane en plus de sa voici que ja vais vous parler des babouins regader lkes imge ceci est votre créateur du forum http://www.fr.ch/mhn/divers/kenya-image/babouin2.jpg et dans son habitat naturel:http://www.cybersciences.com/cyber/3.0/gif/n2213_Babouin.jpg
non, c'est une blague, il ressemble à afro afro afro , lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! elephant elephant elephant elephant elephant elephant Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep flower
Revenir en haut Aller en bas
patate_frite
vénère les patate
patate_frite


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 20/10/2005

Qui aime les patates Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les patates   Qui aime les patates EmptyDim 13 Nov à 12:03

salut doritos, tes en ligne??? ouais, j'aime les photos!!! c'est cool les babouins!!!aller réponds moi!
Revenir en haut Aller en bas
patate_frite
vénère les patate
patate_frite


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 20/10/2005

Qui aime les patates Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les patates   Qui aime les patates EmptyDim 13 Nov à 12:06

quelqu'un veut faire un pendu avec moi. vous devez deviner ce mot, je vous donne la première et la dernière lettre comme indicde : f_ _ _ e
Revenir en haut Aller en bas
patate chaude
vénère les patate



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 12/11/2005

Qui aime les patates Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les patates   Qui aime les patates EmptyDim 13 Nov à 13:39

pas suptile patate frite

le mot c'est frite franchement !!!!tu me décois lol! lol! lol! lol! lol! Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane afro afro afro afro flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
patate_frite
vénère les patate
patate_frite


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 20/10/2005

Qui aime les patates Empty
MessageSujet: tu avais la bonne réponse!!!   Qui aime les patates EmptyDim 13 Nov à 15:41

Bravo patate chaude, c'était frite, désolé mais je voulais commencer par un facile! bon, le prochain: p_ _ z = Qui aime les patates Banane
Revenir en haut Aller en bas
patate chaude
vénère les patate



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 12/11/2005

Qui aime les patates Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les patates   Qui aime les patates EmptyDim 13 Nov à 16:11

franche ment patate frite
le mot c'est piez Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane
Revenir en haut Aller en bas
patate_frite
vénère les patate
patate_frite


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 20/10/2005

Qui aime les patates Empty
MessageSujet: encore bon!!!   Qui aime les patates EmptyVen 18 Nov à 15:31

waouh! tu m'inpresionne patate chaude, tu es la première à trouver tout mes pendu! ok mais je commencais pas des faciles... santa j'aime les facce de pere noel santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa rendeer rendeer rendeer rendeer meme si c'est pas noel tres bientôt.... bon, prochain pendu, c'est une phrase:v _ _ e l_ _ p_ _ _ _e, c'est assez facile... Et aussi : v_ _ _e l_ _ f_ _ e de p _ _ e-n¨_ _l, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
patate_frite
vénère les patate
patate_frite


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 20/10/2005

Qui aime les patates Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les patates   Qui aime les patates EmptyVen 18 Nov à 15:45

avez-vous besion d'un indice???je peux vous aider un oeu si vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
patate_frite
vénère les patate
patate_frite


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 20/10/2005

Qui aime les patates Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les patates   Qui aime les patates EmptyLun 21 Nov à 17:56

bhon, je vous aide, les deux premier mots des deux phrases sont vive les ...
Revenir en haut Aller en bas
patate_frite
vénère les patate
patate_frite


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 20/10/2005

Qui aime les patates Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les patates   Qui aime les patates EmptyLun 21 Nov à 17:57

ha oui et j'ai oublié de mettre les s vu que c'est au pluriel...
Revenir en haut Aller en bas
patate_frite
vénère les patate
patate_frite


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 20/10/2005

Qui aime les patates Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les patates   Qui aime les patates EmptyMer 23 Nov à 12:56

bon d'accord, les réponses était vive les patates et vive les faces de père-noel!!! personne n'aime jouer au pendu???!!! Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane
Revenir en haut Aller en bas
patate_frite
vénère les patate
patate_frite


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 20/10/2005

Qui aime les patates Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les patates   Qui aime les patates EmptyJeu 1 Déc à 15:59

ok, ça vous tente encore de jouer au pendu??? Cette fois il sera moin facile : j'a_ _ _ l_ _ s_ _ _ _ es!!! trouve moi ça patate chaude!
Revenir en haut Aller en bas
patate_frite
vénère les patate
patate_frite


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 20/10/2005

Qui aime les patates Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les patates   Qui aime les patates EmptyMer 14 Déc à 10:37

ça fait tellement longtemps que je me rappelais plus c'était quoi... mais là je m'en souviens et essayer de deviner!!! les 2 premiers mots sont j'aime les : et tous c'est trucs spnt des indices!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Question Razz Razz Razz Razz Razz Arrow Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Cool Laughing Mad Mad sunny sunny sunny rabbit rabbit bounce bounce silent silent affraid pale Idea Idea afro afro afro afro afro afro afro afro lol! lol! lol! lol! santa santa santa santa rendeer rendeer rendeer Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane Qui aime les patates Banane king king king king king sunny sunny sunny sunny bom bom bom drunken drunken cheers cheers cheers cheers cheers Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey pig pig pig cat cat No No alien alien affraid affraid confused confused silent tongue tongue pirat pirat clown clown What a Face What a Face Neutral Neutral cyclops cyclops elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
baal
vénère les patate
baal


Nombre de messages : 2668
Date d'inscription : 26/11/2005

Qui aime les patates Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les patates   Qui aime les patates EmptyJeu 21 Déc à 19:59

wow, c'est bouletteri son vieille de plus d'un ans!
Revenir en haut Aller en bas
patate_frite
vénère les patate
patate_frite


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 20/10/2005

Qui aime les patates Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les patates   Qui aime les patates EmptyVen 22 Déc à 13:49

JAI trouvé la réponse!!! J'aime les smilies!!!

ouais admin, c'Est vrai qu'on a beaucoup évolué en 1 ans... maintenant je ne ferais plus de pendus!!!

ok, a qui sa tewnte un petit mot mélangé??? lol

1. gnise Arrow c'est un animal cute

2.mménepraion Arrow c'est poilu et ça saute partout

3. faro Arrow afro

4.esl-gane-snda-osn-mapgeanc Arrow le plus dure, c'est une phrase, les tirets sépart les mots, et c'est le titre d'une chanson de noel.
Revenir en haut Aller en bas
baal
vénère les patate
baal


Nombre de messages : 2668
Date d'inscription : 26/11/2005

Qui aime les patates Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les patates   Qui aime les patates EmptyVen 22 Déc à 15:14

arf
Revenir en haut Aller en bas
Doritos
vénère les patate
Doritos


Nombre de messages : 1567
Date d'inscription : 12/11/2005

Qui aime les patates Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les patates   Qui aime les patates EmptyMar 2 Jan à 15:49

arf arf
Revenir en haut Aller en bas
baal
vénère les patate
baal


Nombre de messages : 2668
Date d'inscription : 26/11/2005

Qui aime les patates Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les patates   Qui aime les patates EmptyMar 2 Jan à 21:36

arf arf arf arf

(admin, le roi de l'exponention)
Revenir en haut Aller en bas
Doritos
vénère les patate
Doritos


Nombre de messages : 1567
Date d'inscription : 12/11/2005

Qui aime les patates Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les patates   Qui aime les patates EmptyMer 3 Jan à 18:53

mot trop savant----------erreur----erreur---erreur
Revenir en haut Aller en bas
baal
vénère les patate
baal


Nombre de messages : 2668
Date d'inscription : 26/11/2005

Qui aime les patates Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les patates   Qui aime les patates EmptyJeu 4 Jan à 13:34

revise tes cours de math doritos Suspect study study scratch geek

ces smiley raconte l'histoire de ta vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Doritos
vénère les patate
Doritos


Nombre de messages : 1567
Date d'inscription : 12/11/2005

Qui aime les patates Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les patates   Qui aime les patates EmptyJeu 4 Jan à 13:34

ouhhhhhhhhhhhhhhhghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


il n'y a pas asser de smiley loser pour résumer la tienne
Revenir en haut Aller en bas
baal
vénère les patate
baal


Nombre de messages : 2668
Date d'inscription : 26/11/2005

Qui aime les patates Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les patates   Qui aime les patates EmptyJeu 4 Jan à 13:36

hey mais c'était pas gentil, ce n'est pas de ma faute si j'ai une psychologie complexe!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doritos
vénère les patate
Doritos


Nombre de messages : 1567
Date d'inscription : 12/11/2005

Qui aime les patates Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les patates   Qui aime les patates EmptyJeu 4 Jan à 13:37

ahhhhh j'avoue



on est pres du nombre de la journée ou il ya eu le plus de membre en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aime les patates Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les patates   Qui aime les patates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aime les patates
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui aime les filme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la patate :: la patate-
Sauter vers: